Deux Fausses Montres Breitling Montbrillant 01 Avec Cadrans Blancs Correspondent À Vos Poignets

Conçu avec style antique, répliques montres Breitling Montbrillant 01 de 40mm ressemblent les montres des années 1940 ou 1950, qui peuvent montrer une superbe artisanat.

La partie suivante est sur les détails de deux versions classiques, qui sont populaires à la vente.

Montres De Copie Breitling Montbrillant 01 En Acier

Montres De Copie Breitling Montbrillant 01 En AcierAvec cadrans blancs, fausses montres Breitling avec des aiguilles de seconde rouges sont décorées avec index argent, et trois sous-cadrans sont respectivement fixés à 3, 6 et 9 heures. Pendant ce temps, le centre est situé à écailles de minute rouges pour correspondre à l’aiguille de seconde rouge, et la position entre 4 heures et 5 heures est la fenêtre de date, ce qui rend les cadrans gracieux. Composé de boîtes et bracelets en acier, les montres sont très typiques.

Répliques Montres Breitling Montbrillant 01 En Or Rouge

Répliques Montres Breitling Montbrillant 01 En Or RougeCombiné avec des boîtiers et des bracelets en or rouge, montres de copie avec chiffres arabes en or rouge sont conçus avec disposition de cadran similaire à celle des montres ci-dessus, tandis que les index sont indiquées en chiffres arabes. Poussé par B01 mouvement à remontage automatique, réserve de marche de 70 heures peut être apprécié et fonctions pratiques peuvent être obtenues.

En tout, répliques montres fonctionnelles ont leurs propres caractéristiques, qui peuvent être favorisés par différents porteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *