Explication De Deux Répliques Montres Breitling Transocean Avec Boîtes En Or Rouge Vente Chaude

En utilisant pleinement le matériau Breitlight®, les répliques montres Breitling Avenger Hurricane de 50mm sont apparues avec deux versions uniques avec des caractéristiques propres, présentant bien les images mémorables.

Montres De Copie Breitling Avenger Hurricane Avec Cadrans Noirs Volcano

Montres De Copie Breitling Avenger Hurricane Avec Cadrans Noirs VolcanoBasés sur le principe de conception de l’apparence fraîche, les fausses montres Breitling avec boîtiers en Breitlight ® sont presque noirs, mais elles sont décorés avec des éléments jaunes pour attirer l’attention des gens, y compris les flèches secondes, marques “AUTOMATIQUE”, les sous-cadres de 30 minutes et des points de les bracelets. En combinant les cadrans noirs volcano et les chiffres arabes blancs, la meilleure lisibilité est améliorée.

 

 

 

 

Répliques Montres Breitling Avenger Hurricane Avec Cadrans Jaunes Cobra

Répliques Montres Breitling Avenger Hurricane Avec Cadrans Jaunes Cobra
Répliques Montres Breitling Avenger Hurricane Avec Flèches Secondes Rouges

Par rapport aux montres ci-dessus, les montres de copie avec mouvements mécaniques à remontage automatique semblent plus mystérieux et à la mode parce qu’ils adoptent cadrans jaunes cobra remarquables qui peut être parfaitement reflété à l’aide des boîtiers noirs et bracelets anthracite. Différemment, les flèches secondes, marques “AUTOMATIQUE”, et les sous-cadres de 30 minutes sont affichés en rouge pour correspondre harmonieusement à la couleur des cadrans.

 

 

 

 

 

 

Remarquables avec les mouvements supérieurs, les fausses montres Breitling solides peuvent jouer un rôle important dans la vie des professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *