Ne Sont Pas Nouvelles Breitling Navitimer 46 Répliques Montres En Acier Noir Populaire?

Breitling a ajouté un autre modèle à sa collection croissante de montres tout-noir. Breitling Navitimer 46mm répliques montres sont très emblématique pour les pilotes chronographe, et ils sont maintenant disponibles en édition acier noir avec plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Nouvelles Breitling Navitimer 46 Répliques Montres En Acier NoirSurtout, les boîtier des Breitling fausses montres avec des sangles en caoutchouc noir sont traités avec une finition satinée et un processus à base de carbone à haute résistance, de sorte qu’ils présentent des apparences très mystérieuses. Comme la plupart des autres montres, les montres propres lunette tournante avec règle à calcul circulaire, qui peuvent être utilisés pour la navigation aérienne.

Différemment, les montres possèdent deux au lieu de trois sous-cadrans, y compris un compteur de chronographe de 30 minutes à 3 heures et petite seconde à 9 heures. En outre, les cadrans noirs sont décorées avec la main rouge de seconde et les petits mains des sous-cadrans.

Nouvelles Breitling Navitimer 46 Fausses Montres En Acier NoirInstallé avec la manufacture Calibre 01, un mouvement à remontage automatique avec fonction chronographe précis, ils peuvent donner une réserve de marche de 70 heures. Le mouvement est visible sous un fond saphir transparent. Avec étanchéité de 30 mètres et glace saphir bombée, la montres de copie avec la main rouge de seconde sont à la fois stable et lisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *