Quels Breitling Galactic 36 SleekT Répliques Montres En Acier Sont Classiques?

Breitling a publié une nouvelle addition à sa collection Galactic 36 pour les femmes. La copie Breitling Galactic 36 SleekT avec lunette en carbure de tungstène disposent d’un boîtier plus mince et le mouvement SuperQuartz ™.

Breitling Galactic 36 SleekT Répliques MontresEn raison du mouvement certifié officiellement chronomètre, les fausses montres Breitling avec bracelets en acier présentent un niveau de précision 10 fois supérieure à celle d’un mouvement à quartz standard. Classiquement, le boîtier en acier est de 36 mm de diamètre et est étanche jusqu’à 100 mètres. La lunette est faite de carbure de tungstène résistant aux rayures pour offrir une excellente stabilité.

Breitling Galactic 36 SleekT Répliques Montres Avec Cadrans Noirs
Breitling Galactic 36 SleekT Répliques Montres Avec Cadrans Noirs

Disponible avec un nacre blanc de perle ou cadran noir laqué, les montres sont revêtus d’un matériau luminescent pour les marqueurs heure et mains. Avec une ouverture de date supplémentaire, les montres sont très lisibles et pratique.

Selon des préférences différentes, les gens peuvent choisir différentes répliques montres avec des mains d’argent pour tenir toute situation, et ils peuvent bien correspondre aux poignets des différents porteurs, qui sont à la fois très classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *